comme je vous l'annoncais recemment, j'ai fait un site inernet.
je viens demette en ligneune page montrant un peu mieux les differentes capes que Beverly sait faire.
http://solaris.xdir.frde la , choisir le lien vers les capes. Dès que de nouvelle cape serons dispo je mettrai la page a jour.
egalement dispo :
recette de miam : une chtite faim ? passer commande. il est a savoir que rien ne ser au lvl 20 d'utiliser de la boisson ou du miam de lvl 30 ou plus vous ne beneficierer pas des stats normale , mais de stat ramenées a votre lvl (a confimer)
recette d'ornement : les ornement que mes perso savent faire (et ceux de la guilde ayant le lvl de transmutation et les competences de craft adaptee) : vous pouvez acheter un ornementet l'apliquer vous meme.cela ne demande aucune compétence particuliere. Il fo cependant retenir que les items imbued ne sont pas 'ornable' et que lorsqu'on a placer un ornement sur un item , on peut le remplacer par un autre.
une liste des ressources dispo en harvest. Certain nom reste a traduire/corriger. le site sur lequel j'ai recuperer les infos n'est pas a jour a 100%.
et , pour info , les QH de mes perso (pas encore commencee , en cours ou finie) et idem pour les Lore & Legend.