bon , je commence a bosseer sur un site internet vous pesentant des infos plus facilement que sur le fofo.
http://usctiralarc.free.fr/evequest/index.htmlpour le moment sont dispo:
ou j'en suis avec mes perso dans les differentes QH. Si vous desirer vou lancer dans une QH, cette page vous permettra de me poser des question si vous etes bloquer et que je l'ai faite, ou, d l commencer continuer avec moi .
ou j'en suis dans mes Lore & Legend. Pareil sivous avez des questions sur une Lore que j'ai faite ou en cours....
PS : Je vous rapelle que depuis la mise en place de la LU31 , vos sort de maitrise (que vous choisissiez de temps en temps lors d'un lvlup) on disparu et qu'il ne reste qu'un icone de sort de maitise. Celui ci lance atomatiquement l'attaque adequate enfonction mob que vous combattez a condition que ....... vous ayez effectuer la Lore and Legend correspondante (cf post sur les lore & legend)
les ornement craftable afin d'ameliorer votre equipement ( en cours de mise a jour). Ces ornement peuvent etre appliquer facilement sur l'equipement auquel ils sont destiné (1 par equiment) afin d'en ameliorer les statistiques.