SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

site nternet en cours de montage

2 participants
AuteurMessage
Lollitta
Admin
Lollitta

site nternet en cours de montage Empty
MessageSujet: site nternet en cours de montage   site nternet en cours de montage Icon_minitimeSam 10 Fév - 2:51

bon , je commence a bosseer sur un site internet vous pesentant des infos plus facilement que sur le fofo.
http://usctiralarc.free.fr/evequest/index.html
pour le moment sont dispo:
ou j'en suis avec mes perso dans les differentes QH. Si vous desirer vou lancer dans une QH, cette page vous permettra de me poser des question si vous etes bloquer et que je l'ai faite, ou, d l commencer continuer avec moi .
ou j'en suis dans mes Lore & Legend. Pareil sivous avez des questions sur une Lore que j'ai faite ou en cours....
PS : Je vous rapelle que depuis la mise en place de la LU31 , vos sort de maitrise (que vous choisissiez de temps en temps lors d'un lvlup) on disparu et qu'il ne reste qu'un icone de sort de maitise. Celui ci lance atomatiquement l'attaque adequate enfonction mob que vous combattez a condition que ....... vous ayez effectuer la Lore and Legend correspondante (cf post sur les lore & legend)
les ornement craftable afin d'ameliorer votre equipement ( en cours de mise a jour). Ces ornement peuvent etre appliquer facilement sur l'equipement auquel ils sont destiné (1 par equiment) afin d'en ameliorer les statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html
Runalmobius
redacteur
redacteur

site nternet en cours de montage Empty
MessageSujet: Re: site nternet en cours de montage   site nternet en cours de montage Icon_minitimeDim 18 Fév - 23:46

Merci pour ces renseignement je cromprend moeux l'intèret des quètes Lore and legends et si j'ai d'autrre questions je te tell sur le jeux.

@ tte Surprised
Revenir en haut Aller en bas

site nternet en cours de montage
Page 1 sur 1