SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut à vous moi c'est donc Eckhard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eckhard
Invité
Anonymous



Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:55

Je suis un grand mordu de JDR Papier er PC;seulement le JDR PC coute une peu plus cher lol! .... J'éspaire passer de bons moments avec vous,pour l'instant,on m'aide bien et l'ambiance est chouette et pis je suis content d'etre avec vous,si d'aventure,je ne persois pas votre message IG faites - moi un tell car je suis tete en l'air et ai la facheuse habitude de n'etre pas là lors des grands événements...donc je lance des GG retard lol! ... J'ai choisi la vocation de Pretre en Barbare,car de un je déteste tanker et de deux j'aime etre beau Embarassed Donc j'ai choisi le barbare inqui. et qui de plus méchant,na ! Suspect N'hésitez pas à me demander de l'aide IG quand vous en sentez le besoin,bon jeu et bonne route à tous . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lollitta
Admin
Lollitta


Nombre de messages : 210
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

bienvenue chez nous.
de meme si tu as besoin d'aide (armure, sorts, bijoux....) ou pour taper sur ce que tu veut, n'hesite pas a demander
Revenir en haut Aller en bas
http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html
Oome
chef redacteur
chef redacteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 04/01/2007

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Oome   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:48

bienvenue à tee,

Êspère que tu vas pouvoir d'amuser autant que tu peux et en effet la plus part des anciens comme entre autre run, yoyo, doli et moi mm mais plein autre aussi, nous pouvons d'apporter une aide te permettant de bien avancer sans prise de tête

A bientôt in games, Oome, Dolia, Zyam
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
redacteur debutant
redacteur debutant



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/01/2007

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:00

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Coucou18
HF parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
gonatiir
redacteur
redacteur



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/04/2007

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:50

bienvenu , moi aussi , meme si je vois difficilement comment je pourrais faire , tu peux me demander de l' aide ^^^
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
redacteur
redacteur



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2007

Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:24

Bienvenu à toi et j'espère ke Solaris ne te décevra pas Very Happy

Mo i la quasi totalité de mes perso sont chez Solaris sauf Runalmobius (dit Run) tu verras kan j'me conencte on dit souvent (slt Run) sinon ça t'a besoin d'aide fais moi signe et j'verrai ce ke je pe faire Wink.


@ + et bon jeux @ toi ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à vous moi c'est donc Eckhard Empty
MessageSujet: Re: Salut à vous moi c'est donc Eckhard   Salut à vous moi c'est donc Eckhard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à vous moi c'est donc Eckhard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bao
» Bonjour à vous tous
» liste des QH (si vous en connaissez d'autres .....)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: - SOLARIS (inside) - :: presentation des membres-
Sauter vers: