SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Bao

3 participants
AuteurMessage
Bao

Bao Empty
MessageSujet: Bao   Bao Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:08

Bonjour tout le monde,
Je suis un petit nouveau dans la guilde.
EQII est mon premier MMORPG, j'ai déjà quelques notions pcq j'ai pas mal observé un pote qui joue à WoW (bouh la honte, WoW cay moche :> ) et ça ressemble pas mal. Autrement pour m'améliorer je prends des cours avec une excellente prof particulière Very Happy

Obao mon illusionniste est lvl 20 (j'avoue c'est pas très haut tongue mais bon on fait ce qu'on peu...)

Autrement bah irl je m'appelle Philippe j'ai bientôt 21 ans (le 3 avril faites péter les cadeaux... oups je m'emballe là :-P)
Je suis en école d'ingénieur à Belfort et côtés loisirs bah j'aime le VTT, les jeux en ligne (MMORPG et FPS)

Voilà stoo.

A bientôt sur EQ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runalmobius
redacteur
redacteur

Bao Empty
MessageSujet: Salut Bao   Bao Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:18

Bienvenue chez Solaris Bao,

donc moi Runalmobius mais on dit souvent Run tu ne verras pas ce perso ci chez Solaris mé plutot Ikkik ou Sirmobius avec ki je joue chez Solaris mais de temps en temps je passe donné 1 coup de main avec Run.

Ce mois ci tu ne me verras pas beaucoup sur Eq2 mé fin mars dès ke la paye tombe en fait (et oui prob de finance oblige arret du compte😢 ) je reviens en pleine forme pôur faire péter la guilde dans le bon sens bien sur en attendant je te souhaite bon jeux et je sais que les autres t'aideront si ta le moindre soucis Smile.

Sur ce bon jeux @tous @bientot (snif...snif...Crying or Very sad vous me manquez tous !!) Razz
Oome
chef redacteur
chef redacteur

Bao Empty
MessageSujet: Oome   Bao Icon_minitimeJeu 15 Mar - 1:43

Bienvenue à toi,

En effet tu es bas niveau mais faut tjrs un début alors ce soucis n'ai pas un soucis pour moi et les autres personnes de la guilde.

Par contre faut dis le nous si tu as besoin d'aide dans ton avancement des quetes ou autre sera (on sera ) toujours la pour t aider.

voili voilou et te souhaite bon jeu et si au passge tu decouvres des joueurs sympatiques nous cherchons du monde pour que notre petite guilde soit plus sympa mais pas trop de monde quand même car sinon c'est le foutoir.Rolling Eyes

Oone:D
Contenu sponsorisé

Bao Empty
MessageSujet: Re: Bao   Bao Icon_minitime

Bao
Page 1 sur 1