SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

chateau de Nektropos

AuteurMessage
Lollitta
Admin
Lollitta

chateau de Nektropos Empty
MessageSujet: chateau de Nektropos   chateau de Nektropos Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:50

Un cri dans la Forêt - Accès au Fort de Nektropos

Quête d'accès pour entrer dans le fort de Nektropos : cela fait longtemps que je ne l’ai pas faite donc vous m’excuserez si j’oublie quelque chose mais je compte bien la refaire pour compléter si besoin.
Cette quête d’accès s’initie dès que vous prenez pour la première fois le pont qui mène à la porte des Commonlands dans la forêt de Nektulos (en marchant dessus).

Après avoir pris la quête vous devez parler à Theeral le nomade (-305, 177) dans la Forêt de Nektulos. Theeral le nomade vous donnera le livre lié par la chair. Vous devez maintenant aller en 501.99, -1.530.08 dans Nektulos pour aller en amont du fleuve. Le point de validation se trouve tout en haut du fleuve, sur sa rive gauche, sur la terre.
Vous devez ensuite vous rendre à la montée de N'Marr en -398, 1, -1235.
Vous devez ensuite aller au Lac des Ossements qui est complètement au nord de la carte. Retournez voir Theeral le nomade dans Nekutlos. Theeral vous informera que vous devez maintenant tuer un lieutenant de dragon dans Nektulos. On peur les trouver dans plusieurs endroits dans Nektulos en -276, -843 et en -914.73, -1510.84.
Enfin vous devez trouver trois monuments qui se situe autour du château de Nektropos. Faites attention, vous êtes entouré de mob heroic x3. Ce sont de grosses scultures de pierre que vous devez toucher :
Monuments :
-1483, -1988
-1386, -1689
-1586, -1885
Vous devez aller au tombeau en -1571, -1991
Enfin vous devez aller aux portes du fort de Nektropos puis parler au héraut de Nektropos. Voilà vous avez l’accès.
Revenir en haut Aller en bas
http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html

chateau de Nektropos
Page 1 sur 1