SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

lollitta

2 participants
AuteurMessage
Lollitta
Admin
Lollitta

lollitta Empty
MessageSujet: lollitta   lollitta Icon_minitimeMer 17 Jan - 10:32

IG:
Je ne joue pratiquement que des filles , a part kukai. La raison en est simple , je prefere le skin des filles a celui des garcons.
Je suis avant tout crafteur/harvesteur et je n'aime pas courir "betement" derriere un tank pour XP Suspect , a cela je prefere faire des quetes clown rabbit
quetes que je fais pour lvlup afin de pouvoir harvest dans des tiers de plus en plus elever et non pour le plaisir de "peter" un lvl. Je m'en fou de mettre 3 ans a etre lvl70 scratch
Je joue beaucoup et souvent, avec parfois de AFK imprevu/imprevisible a cause demon diabete, ce qui m'amene a
Arrow IRL
Garcon , 45 ans , marie avec 4 enfants et grand pere d'un petit quentin. Comme je le disait plus haut, je suis diabetique et il m'arrive de faire des hypoglicemies ou des hyperglicemies (manque de sucre ou trop de sucre dans le sang) ce qui me met dans un etat ou je peut difficilement jouer.
Quand cela m'arrive, je vais faire ce qu'il fo sans attendre Arrow AFK sans prevenir , plus ou moins long. Donc si a un moment ou un autre je vous parle et qu'apres c grand silence , alors il y a de forte chance que je sois dans la situation que je viens de decrire.

voilou mes petis clous
Revenir en haut Aller en bas
http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html
yogah
redacteur
redacteur

lollitta Empty
MessageSujet: ô grand fidèle :p   lollitta Icon_minitimeVen 2 Fév - 12:22

Je suis content de t'avoir chez solaris, je sais que je peux compter sur toi et ça?! c'est koooool Smile
mon craft se termine d'ici un bon mois je pense ( même si c'est dure d'évaluer) mais sache que tu es un très bon élément et j'espère que tu resteras pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas

lollitta
Page 1 sur 1