IG:
Je ne joue pratiquement que des filles , a part kukai. La raison en est simple , je prefere le skin des filles a celui des garcons.
Je suis avant tout crafteur/harvesteur et je n'aime pas courir "betement" derriere un tank pour XP
, a cela je prefere faire des quetes
quetes que je fais pour lvlup afin de pouvoir harvest dans des tiers de plus en plus elever et non pour le plaisir de "peter" un lvl. Je m'en fou de mettre 3 ans a etre lvl70
Je joue beaucoup et souvent, avec parfois de AFK imprevu/imprevisible a cause demon diabete, ce qui m'amene a
IRL
Garcon , 45 ans , marie avec 4 enfants et grand pere d'un petit quentin. Comme je le disait plus haut, je suis diabetique et il m'arrive de faire des hypoglicemies ou des hyperglicemies (manque de sucre ou trop de sucre dans le sang) ce qui me met dans un etat ou je peut difficilement jouer.
Quand cela m'arrive, je vais faire ce qu'il fo sans attendre
AFK sans prevenir , plus ou moins long. Donc si a un moment ou un autre je vous parle et qu'apres c grand silence , alors il y a de forte chance que je sois dans la situation que je viens de decrire.
voilou mes petis clous