Sans doute la plus étendue dans le temps de toutes les quetes d'héritages si on la commence dès qu'elle peut etre commencée. Pour commencer, parlez à Cru Naseto dans Antonica juste devant la porte de Qeynos Nord. Il vous envoit à Selinda Whisperwind dans Antonica pour commencer la course d'Antonica près des deux tours jumelles. (-381, -10, 207).
Vous avez 14 minutes pour visiter les endroits suivants puis revenir à elle
Tour de Vhalen: -1300, +38, +45
Keep of the Gnollslayers: -2121, -46, +415
Ruines d Caltorsis: pres de la falaise, entourées de morts vivants
Tour de l'Oracle: -1032, +14
Keep of the Ardent Needle: -403, +15, -304
Retour à Selinda Whisperwind
Une fois la course réalisée, allez dans les Commonlands parler àSian D'ior (-948, -49, -5). Voici les localisations à passer avant de revenir à lui en 14 minutes:
Crossroads: -488, -45, -317
Lucan's Mount: +10, -15, -741
Zarvonn's Tower: +896, -45, -518
Ring of Nature: +686, -60, -95
Ruins of Valmarr: +378, -47, +338
Turmoil Cemetary: -1301, -70, +320
Retour à Sian D'ior
Troisieme étape et troisieme personne a rencontrer: Lessa Gentareaux docks des Steppes de Tonnerre. Cette etape est impossible à réaliser sans scout pour l'évac. En quinze minutes il faut visiter:
Thundermist Village (+550, -10, -27)
Deadview Pass (+940, +560)
Shrine of the Sirens - Il faut quasiment toucher le temple des sirenes donc plonger dans l'eau (un petit respiration aquatique avant de partir est un petit plus pour les nerfs donc ) +1481, -20.4, +239
Shrine of Decay (+357,+1190)
Coldwind Cove (+251, +1343)
Grave Poll (+128, +753)
Retour à Lessa
Maintenant la quatrieme étape, parlez à Stro D'Proi dans Nektulos près de la porte des Commonlands (-214, +12, +256). Cette etape est la plus dure de toutes, presque impossible à réaliser du premier coup même avec un scout pour l'évac. Il donne quinze minutes pour visiter:
Behemoth Pond
Gargoyle Gorge
Nektropos Castle
N'Marr's Ascent - ( Near -398, 1, -1235 )
D'Abbth Bridge
Port Naythex - ( +661, -1, -271 )
Retour à Stro D'Pro (traverser le pont apres l'evac puis revenir au milieu du pont pour valider)
Etape suivante à Zek avec Soci Esign ( +481, +229) . Le parcours ce coup ci est le suivant:
Grove Stones - Druid Ring (+228, +14, +93)
Charred Vale (-422, -35, -387)
Deathfist Lookout - Sommet de la tour de garde
Access Bridge of Zek - Le pont avant la citadelle
Deathfist Citadel (-162.16, -25.11, -615.68 )
Spirit Lake - Ne pas toucher à l'eau si possible (-58.5, -3.65, -71.6)
Deathfist Quarry - Prendre l'assenceur avancer de quelques pas puis repartir ( +343, -114, -118.5 )
Etape d'apres les Enchanted Lands, parler à Banoo Corest au moulin. Là il n'y a que 8 minutes pour faire le tour suivant:
Runnyeye Ward +164.60,0,-428.59
Tagglefoot Farms +724,0,-682.79
Camp Ghobber -790,0,-939
Goblin Pass +220,0,-750
Lookout Stump +330.93,0,-420
Retour à Banoo Corest +223, 0, -278
Enfin, la dernière étape se passe à Feerrott. Parlez à Chon Ar'edij il se trouve juste apres le tunnel d'entrée de Feerrott en longeant le mur sur la gauche. Ce coup ci il faut passer par:
1. Temple of Alliz (-301, -7, +819)
2. Ruins of Thule (-729, -2.6, +823)
3. Alliz Tae Outpost (-1221, +2.82, +688)
4. Ulguth Bridge (-1198, -3.8, +430)
5. Tower of Vul (-1018, 0, +488)
6. Altar of the Four Cannons (-719, +6, +195)
7. Murdunk's Fall (-265, +5, +140)
8. Retour à Chon Ar'edij
Et là vous recevez enfin les fameuses Jboots qui font courir 10% plus vite en permanence.