SOLARIS
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forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms
 
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 LU36

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Lollitta
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Lollitta


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MessageSujet: LU36   LU36 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:54

MISE A JOUR 36

-----PRINCIPALES NOUVEAUTES-----


  • Le trône de New Tunaria est maintenant disponible en tant que nouvelle zone de raid, pour les aventuriers à haut niveau, pour explorer et mettre à l’épreuve leur compétence.
  • Nous avons révélé les derniers chapitres de la ligne de quête de l’épée du destin. Allez voir Sire Trodonis à Butcherblock pour recevoir plus d’information.
  • Vous n’êtes pas content avec votre profession de perfectionnement ? Consultez un conseiller de perfectionnement à Neriak, Kelethin, Societé Forgefer de Qeynos, Coalition des gens de commerce de Port-Franc de Tradesfolke ou Haven pour la possibilité de commencer à nouveau !
  • Les pièces sont maintenant très légères et se changent automatiquement à la meilleure dénomination, donc vous n’aurez plus besoin de détruire votre cuivre !
  • La mise à jour offre aussi la capacité de passer en revue les armes, vêtements, armures, meubles, montures, et beaucoup plus dans les vestiaires.

-----JOUABILITE-----


  • Les sorts ou les objets avec une vitesse de proc de 100% ne se déclencheront plus pour les deux attaques quand vous utilisez une double attaque.
  • Les marchands de la ville ont remarqué le manque de demande de stations de travail, et ils ne maintiendront plus cela en réserve.
  • Les personnages ne devraient plus se coincer si la racine ou les étourdissements se dissipent pendant qu’ils sont enchantés ou craints.
  • Les procs résistés et les boucliers endommagés ne feront plus de bruits de résistance.
  • En dissipant un sort maintenu, vous ne le supprimerez plus pour tout le monde dans votre groupe.

-----OBJETS-----


  • Nous avons réglé les teintes de couleur pour les casques d’armure d’Al'Kabor, Najena, et Wu legendary, pour être identique au reste de l’armure.
  • La robe de combat resplendissante, le chapeau battlerager, la pierre de pouvoir sereine, le fragment du carillon, et les liens enveloppés d’épines ne devraient plus s’empêcher de procer.
  • Les effets de guérison avec le temps, sur les objets, ne devraient plus empêcher le pouvoir instantané des effets de guérison de fonctionner.
  • Nous avons remplacé l’effet de piège d’arc long stellaire noirci avec quelque chose de plus approprié pour les raiders.
  • Les bottes enveloppées de vigne proc correctement maintenant d’un sort ennemi jeté.
  • La rédemption d’échec ressuscitera maintenant un groupe individuel. Nous avons mis à jour la description sur les effets pour démontrer le changement.
  • Il n’existe aucune autre manière d’obtenir les piques Bois-de-Cœur et l’aconit tunarien! Restez sur vos gardes.

-----LOGEMENT-----


  • Les membres de guilde au niveau 30 ou plus, peuvent maintenant acheter un logement à Neriak et Kelethin pour un prix réduit en utilisant leur statut.

-----COMPAGNONS-----


  • Les compagnons principaux de joueurs devraient maintenant rester dans la fenêtre de compagnons quand vous en avez un qui est discipliné et enchanté.

-----MACROS-----


  • Les macros de sorts qui indiquent une cible, lui jetteront un sort correctement s’il est dans la file d’attente.

-----ZONES-----

Antonica

  • Citoyens de Neriak et Port-Franc évacueront maintenant près des Thundering Steppes sur les serveurs JcE.

Commonlands

  • Les Commonlands devraient maintenant être plus jouables pour les joueurs qui veulent simplement sortir de Port-Franc et Darklight.

Darklight Woods

  • Les stonewalkers de Sablevein à Darklight Wood ne devrait plus se coincer dans les murs.

Haut-Faydark

  • Un objet collectionnable "?" à Haut-Faydark qui indiquait incorrectement que les personnages étaient hors de portée peut maintenant être moissonné.

Kelethin

  • La reine Amree a été choquée d’apprendre que certains Norrathians ont exécuté des tâches pour Kelethin. Depuis, elle a ordonné que la maison des étoiles filantes, l’ordre ésotérique, le protecteur de la croissance, et les chasseurs sylvestres ne demandent plus l’aide de ceux d’un mauvais alignement.

Neriak

  • Les clients Teir'Dal à Neriak Down Under sont maintenant beaucoup mois vocaux !

Nektulos

  • Il est moins probable pour les personnages de zoner par accident lorsque vous courez le long du bord, au-dessus de la ligne de zone Darklight Wood à Nektulos.

Sinking Sands

  • Les racines sont maintenant plus courantes que les tanières et les arbustes à Sinking Sands. Il se trouve plus de racines, arbustes, et tanières dans certains endroits.

L’antre du serpent

  • Les créatures devraient maintenant se régénérer correctement dans l’aire de "l’antre du serpent" des égouts de Port-Franc.

Bois des Saules

  • L’aubergiste Yeoni à Bois des Saules s’est écartée de son bureau pour éviter de piéger les gens quittant leur chambre.

-----QUETES-----


  • La quête ‘Une étape nécessaire’ récompense correctement l’expérience d’aventure au lieu de l’expérience de perfectionnement.
  • Les quêtes de tête de Malkonis, l’amulette de Mayong, et le cœur de Wuoshi peuvent maintenant être répétées.
  • La quête de la dague Sifflevent des grottes des lamentations peut maintenant être examinée et terminée dans n’importe quelle zone.
  • La quête "Souvenirs - Tel'riia'mil'an'ane'ie" à l’obelisk of Lost Souls demandera maintenant un oeil maléfique au lieu d’un "observateur paroxysmal".
  • La quête "La suite des aventures de Jorbo et Mappy" à Valrive demandera maintenant n’importe quel halfelin corrompu ou ombragé au lieu d’un halfelin spécifique.
  • La quête " La suite des aventures de Jorbo et Mappy " à Valrive demandera maintenant n’importe quel halfelin corrompu au lieu de couturiers corrompus. En outré, n’importe quel rat de rouille peut maintenant être tué pour des mises à jour dans la section qui demande des rats de rouille.
  • Les joueurs qui terminent la ligne de quête de l’épée du destin auront une chance d’améliorer leurs récompenses en exécutant un raid sur le trône de New Tunaria.
  • Les donateurs d’ordonnance de Neriak font maintenant preuve de bonne volonté à offrir du travail aux citoyens de Port-Franc.


-----TUTELLE-----


  • La boisson et la nourriture s’équilibreront convenablement pendant la tutelle.

-----PERFECTIONNEMENTS-----


  • Un groupe intrépide de décorateurs d’intérieurs résolus est de retours de leur exploration de prisetempête et des alentours, introduisant plus d’idées d’ameublement aux citées de Norrath.
  • La Fermeture équilibrée flamboyante de l’ornement du sage ne mentionnera plus occasionnellement les événements de tailleurs pendant le processus.
  • Les grossistes ont renouvelé leurs réserves de fromage à la crème, sucre et cacao, permettant aux ravitailleurs de pratiquer leurs recettes.
  • Les efforts poursuivis par les cuisiniers maîtres de la confiserie, nous ont amené à la découverte que beaucoup de fruits peuvent être mélangés avec le chocolat ! Pour ne pas être surpassé, les boulangers ont commencé à faire une grande variété de cheesecakes ! Il est possible que nous ayons utilisé votre fruit favori pour une de ces délicieuses recettes.
  • Le parchemin de recettes avec celle qui a pour résultat un Wurmslayer composé ne partage plus le même nom que la recette pour le Wurmslayer à la lame restaurée.
  • Artisans, réjouissez-vous ! Vous ne devriez plus recevoir le mauvais message "N’a aucun effet". Techniques de réaction à bas niveau peuvent maintenant écraser ceux aux plus hauts niveaux !
  • Vous ne devriez plus recevoir le message d’erreur de commission lors d’une transaction avec un vendeur, si le reçu est sélectionné.
  • Il devrait être plus facile de reconnaître les lumières faites par les charpentiers qui fournissent vraiment la lumière en examinant l’objet.
  • Les alchimistes ont appris à rendre la potion de la liberté d’action au niveau 62 plus effective. Elles ne piègeront plus les jeteurs de sorts, et guériront les racines et la crainte.
  • Il devrait maintenant être plus facile d’identifier les terreaux moissonnés de différentes gammes de niveau. Les terreaux communs et rares dans la même gamme de niveau partagent maintenant la même icône, mais c'est une couleur différente dans toutes les autres gammes.
  • Les objets qui viennent juste d’être créés, ne montreront plus d’information incorrecte lors d’une inspection.
  • Le fondant à la poire épineuse, les poires épineuses couverte de chocolat, et les cheesecakes à la poire épineuse nécessitent maintenant un type de petits bois approprié.
  • Les portent s’ouvriront maintenant lorsque vous les approchez dans les aires de perfectionnements de Qeynos.
  • Un programme d’éducation publique d’horticulture extensif s’est assuré que l’extrait de haine sombre ne peut plus être confondu avec des racines tubéreuses pendant l’artisanat.

-----MUNITION-----


  • L'efficacité de divers genres de munitions, y compris ceux ouvrées, pillées, convoquées, ou achetées aux magasins, a été ajustée pour être mieux équilibrée en ce qui concerne le coût, la difficulté d’acquisition, et l’efficacité des dégâts. Auparavant, il était impossible de rater une cible avec l’attaque automatique à cause de très grand bonus de précision.La plupart des types de munitions fabriqués à la main ont reçu des bonus supplémentaires.
  • Bonus de flèches de bois tendre aux bonus de précision sont réduits de 75% à 20%.
  • Munitions invoquées d’armes légendaires : Précision réduite de 25% à 15%.

Flèches puissantes réduites :
· Bonus de flèches de bois tendre pour la précision, les dégâts et la portée réduits.
Réglages en général des flèches

  • Invoquée: Précision -5%, Portée -5m, Grade de dégâts 5
  • Achetée au magasin: Précision 0%, Portée -5m, Grade de dégâts 4
  • Ronde : Précision 30%, Portée 5m, Grade de dégâts 3
  • Pointue : Précision 10%, Portée 0m, Grade de dégâts 2
  • Large : Précision -10%, Portée -5m, Grade de dégâts 1
Il existe maintenant une différenciation à la précision, la portée et les dégâts pour les armes de lancement.

  • Etoiles : Précision 20%, Portée 5m, Grade de dégâts 4
  • Dague : Précision 10%, Portée 0m, Grade de dégâts 3
  • Hache : Précision 0%, Portée 0m, Grade de dégâts 2
  • Marteau : Précision -10%, Portée -5m, Grade de dégâts 1


Dernière édition par le Mar 3 Juil - 16:11, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: LU36   LU36 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

EXPLOITS


  • Nous avons reconsidéré les bonus dans l’arbre des classes d’exploits. Certains exploits ont maintenant des meilleurs avantages, pour être côte à côte avec les exploits plus populaires de chaque classe.
  • Nous avons supprimé la plupart des conditions requises des armes de la deuxième série d’exploits de tous les arbres des classes d’exploits, avec l’exception aux conditions requises pour les boucliers et les armes à longue portée. Elles ont toutes le même délai de réutilisation. Nous avons amélioré certaines aptitudes.
  • Les exploits qui exigeaient de lancer un sort sur un compagnon à chaque fois qu’il zonait, sont maintenant des boosts permanents sur les compagnons.
  • Les bonus d’augmentation de vitesse des mouvements s’appliquent sans cesse maintenant, pendant les combats et hors combat aussi.
  • Nous avons réparé le problème qui causait les améliorations de poisons de débilitation des assassins, des rôdeurs, des brigands et des fiers-à-bras à ne pas marcher correctement.
  • Les sorts d’exploits et les techniques de combat dans la deuxième rangée d’exploits de classe ont maintenant leurs propres compteurs de réutilisation.

Barde

  • Force 3 – Lame tournante: Bonus des compétences d’évitement augmentés de 2% à 2.5% par grade.
  • Agilité 3 - Surveillance du voyageur: Accorde la chance d’éviter les sorts de ZE par 1% par grade.
  • Agilité 4 - Concoction de poison: Compte total d’unité de temps augmenté de 5 à 7, et les dégâts par unité de temps.
  • Agilité 5 - Numéro de disparition: La prochaine attaque faite contre n'importe quel allié en mode furtif sera évitée.
  • Agilité 5 - Numéro de disparition –Furtivité réparée pour fonctionner correctement en combat.
  • Résistance générale 3 - Défense du skald : Augmente la double-attaque par 16% au rang 1, et +4% pour chaque rang après ça.
  • Résistance générale 4 - Fortissimo: Accorde à votre groupe de combat de corps à corps et votre double attaque à portée à 1.25% par grade, avec aucunes conditions requises de bouclier.
  • Résistance générale 5 - Concentration du bouclier s’appelle maintenant “Apporter protection”: Permet de bloquer la prochaine attaque qui frapperait un allié.
  • Sagesse 2 – Tir d’harmonie : s’appelle maintenant la “Lettre du messager” : Augmente la haine vers la cible courante de l’ennemi.
  • Sagesse 4 - Allegro: Bonus de vitesse de lancement de sorts augmentés de 0.9% à 1% par grade.
  • Intelligence 3 - Aria de ménestrel : Bonus de compétence augmentés de 7% à 8% par grade.
  • Intelligence 4 - Mélodie de ménestrel: Bonus de vélocité/DPS augmentés de 5% à 7% par grade.
  • Intelligence 5 - Jeté de pièce s’appelle maintenant “Conte héroïque”: Augmente l’efficacité de toutes les opportunités héroïques dans le groupe par 50%.

Bagarreur

  • Début – Vent favorable: Affecte tous les mouvements de vitesse sans monture.
  • Force 5 - Chi: Bonus de vitesse de lancement de sorts améliorés de 75 à 100%, bonus de vitesse de récupération de 33.3% à 100%, et toutes les pénalisations quand le Chi expire supprimées.
  • Agilité 3 – Ambidextre : Bonus de vitesse de réutilisation augmentés de 1 à 1.5% par grade.
  • Agilité 5 – Altruisme : Vitesse de réutilisation améliorée de 15 minutes à 5 minutes, double vos sentiments de haine envers votre ennemi. Santé des allies visés augmentée par 10% au lieu de 5%.
  • Résistance générale 5 - Bond de mante : Coût en points supprimé. Peut aussi téléporter à un allié visé ou un ennemi. Vitesse de réutilisation augmentée de 60s à 45s.
  • Sagesse 3 - Tournoiement du bamboo : Vitesse de proc doublée à 2% par grade, mais les dégâts légèrement réduits.
  • Sagesse 5 - Vol de la grue : Vitesse de réutilisation augmentée de 5 minutes à 3 minutes.

Croisé

  • Force 5 - Revigorant vengeur: Augmente la vitesse de récupération par 10%.
  • Agilité 2 – Joute : Portée à 15 augmentée, vous téléporte à votre cible pour l’attaquer.
  • Agilité 3 – Piétinement : Chance de base de l’attaque automatique augmentée de zone à 5% par grade.
  • Agilité 4 - Higher Ground: Bonus de compétence de défense de base augmentés.
  • Agilité 5 - Lance: Conditions requises pour les armes supprimées. Effets de dégâts persistants à cheval augmentés. Lance ne peut pas être riposté. Temps de réutilisation accéléré de 60s à 45s.
  • Résistance générale 5 – Aura divine : L’effet de peau-de-pierre prend en considération l’encaissement avant d’établir le dégât final. Vitesse de réutilisation améliorée de 15 minutes à 10 minutes.
  • Sagesse 4 - Aura de commandement : Augmente la quantité maximum de régénération possible par le groupe par 2% par grade.
  • Sagesse 5 - Moral intrépide : N’a plus d’effet sur le temps de lancement de sort ou de réutilisation, mais nous avons amélioré tous les autres bonus par 2%.
  • Intelligence 2 - Coup violent du légionnaire : Vitesse de réutilisation ralenti à 30s comme les autres attaques d’exploits pour rendre compte de la suppression des conditions requises pour les symboles.
  • Intelligence 4 - Grâce du légionnaire : Augmente aussi la résistance contre les sorts. Chance cruciale de guérison réduite à 6% par grade.
  • Intelligence 5 – Reflet : Conditions requises pour les symboles supprimées.
  • Joute et Lance: Textes à cheval supprimés afin de plus apparaître dans les fenêtre de chat.

Clerc

  • Force 3 - Eclair de puissance: Proc aussi sur les sorts. Chance interrompue réduite pour être ajusté au changement.
  • Force 4 - Résolution inébranlable: Augmente la santé maximum par 1% par grade, au lieu d’augmenter les compétence de perturbation. Augmente toujours la concentration.
  • Force 5 - Inébranlable: Pendant l’immobilisation, accorde une immunité interrompue, avec une chance à l’immunité contre l’étouffement.
  • Agilité 2 - Déformation merveilleuse: Ne peut pas être interrompue.
  • Agilité 3 - Ferveur de la bataille: Accorde une double-attaque de 4% par grade au lieu dune augmentation de DPS. Augmente aussi l’efficacité du bouclier par 4% par grade.
  • Agilité 5 - Bouclier saint : Vitesse de réutilisation améliorée de 5 minutes à 1m et se bascule maintenant, et vitesse de lancement de 2s à 1s. Coût en points supprimé.
  • Résistance générale 5 – Aura divine : L’effet de peau-de-pierre prend en considération l’encaissement avant d’établir le dégât final. Vitesse de réutilisation améliorée de 15 minutes à 10 minutes.
  • Sagesse 4 - Apaisement divin : s’appelle maintenant "Exorcise" et augmente toutes les compétences de lancement de sorts au lieu de la réduction de la haine.
  • Sagesse 5 - Protection contre les morts-vivants : L’effet de peau-de-pierre prend en considération l’encaissement avant d’établir le dégât final. Vitesse de réutilisation améliorée de 10 minutes à 5 minutes.
  • Intelligence 2 - Punition divine : Dégât réduit.
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MessageSujet: Re: LU36   LU36 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:56

Invocateur

  • Renforcer : Pierre violente : Améliore maintenant la vitesse de réutilisation par 20s par grade, au lieu d’augmenter les déclenchements peau-de-pierre.

Druide

  • Début - Transformation : La nature de la transformation n’est plus déterminée par les armes; Plusieurs compétences sont ajoutées pour chaque type d’illusion.
  • Force 4 - Bénédiction naturelle : Pourcentage de déclenchement augmenté de 2% à 4% par grade. Effet de guérison de groupe réduit par 30%.
  • Force 5 - Frappe primordiale : Dégât augmenté, et ne peut pas être évité, riposte, dévié ou bloqué.
  • Agilité 4 - Régénération sauvage : Augmente aussi l’unité de temps initiale pour chaque régénération par 3%.
  • Agilité 5 - Carapace de tortue : Etouffe/Enracine les druides au lieu de les étourdir, et double l’efficacité des boucliers. Augmente aussi la régénération de santé d’alliés à proximité. Coût en points supprimé.
  • Résistance générale 3 - Savoir serein : Pourcentage déclenché augmenté de 1% à 2% par grade. Immunité interrompue ajoutée.
  • Résistance générale 5 – Sérénité : Coût en points supprimé. Immunité interrompue ajoutée.
  • Wisdom 4 - Faux-fuyants du hiérophante : Réduit la chance d’un sort ennemi d’affecter un hiérophante par 1.5% par grade, au lieu de la réduction de la haine.
  • Sagesse 5 – Renaissance : Après la mort, le boost peut être annulé avant la résurrection automatique, si désiré.
  • Intelligence 2 - Pic de tonnerre : Description de prose ne mentionne plus le marteau.
  • Intelligence 4 - Vision de tempête : Augmente aussi les compétences d’ordination.
  • Intelligence 5 - Infusion: Augmente les dégâts légèrement.

Enchanteur

  • Force 3 - Réflexes de la lame sortilège: Bonus de compétence de perforation augmenté et pourcentage de riposte aussi augmenté à 1% par grade.
  • Strength 4 - Accélération: Bonus de vitesse d’attaque au corps à corps ajouté à 5% par grade, mais ne s’applique pas aux armes à deux mains.
  • Agilité 2 – Chronosyphon : Conditions requises de mains-libres supprimées. La quantité de vitesse de lancement de sorts retournée est réduite à un ratio de 1:2 de ce qui est baissés.
  • Agilité 3 - Chronomouvement: Bonus de vitesse de récupération augmenté de 4% à 6% par grade.
  • Agilité 5 - Perpétuité: Nous avons réglé la capacité pour qu’elle puisse avoir seulement un effet de déclenchement sur l’enchanteur, à la fois. La couleur de l’icône de perpétuité devient "plus chaud" lorsque le bonus de vitesse de lancement de sorts accordé par le proc est plus élevé.
  • Résistance générale 2 - Pointe d’empathie : Portée augmentée de 5 à 30m.
  • Résistance générale 3 - Aura empathique : Guérison critique augmentée à 2% par grade.
  • Résistance générale 4 - Apaisement empathique : Réduction de haine augmentée à 1% par grade.
  • Résistance générale 5 – Empathie sectionnée : s’appelle Rupture de haine: Supprime les sentiments de haine que les ennemis des alliés visés a envers eux. Peut être utilisée sur les allies de raid.
  • Sagesse 2 - Rêve éveillé: Réduit le rayon de haine et la chance que l’ennemi répondra à l’aide.
  • Sagesse 4 - Transe du tisseur de rêves : Améliore la vitesse de réutilisation de votre sort d’hypnose par 0.2 secondes par grade.
  • Sagesse 5 – Hypnose : Coût en points et délai de lancement de sorts réduits. Ça peut avoir un effet sur une cible épique, plus faible jusqu’à 6 secondes.

Illusionniste

  • Dédoublement de personnalité : Exploits réparés pour fonctionner correctement.

Moine

  • Renforcer : Souffle de dragon: Réparé pour améliorer la vitesse de réutilisation par 5 secondes par grade au lieu de 4.
  • Renforcer : Piqué du dragon : Réparé pour que durée des intervalles entre les dégâts augmente aussi en dégâts.

Paladin

  • Renforcer : Prière de guérison – Affichage sur les bonus de délai de lancement de sorts réparé.
  • Renforcer : Aide pieuse - Affichage sur les bonus de délai de lancement de sorts réparé.

Prédateur

  • Résistance générale 3 – Conditionnement : Augmentation PV augmentée de 1% à 1.5% par grade.
  • Résistance générale 4 - Attaques environnantes : Chance d’attaque automatique de zone augmentée de 2 à 3.5% par grade.
  • Résistance générale 5 – Impénétrable : Confère une immunité ZE non-directes, temporaire. Durée augmentée jusqu’à 12 secondes.
  • Sagesse 4 - Faux-fuyant : Augmente aussi les dégâts des techniques de combats suivants par 1% par grade.
  • Sagesse 5 - Bombe fumigène : Les ennemis vises ne peuvent pas viser pendant 4 secondes.

Maraudeur

  • Début - Pickpocket: Vous accorde aussi la chance de vider les poches des autres automatiquement lorsque vous utilisez certaines techniques de combat obligeant à se placer derrière la cible ou à se déplacer en mode de furtivité.
  • Résistance générale 3 – Conditionnement : Augmente aussi l’efficacité du bouclier.
  • Résistance générale 5 - Formation: Réduit légèrement les bonus d’encaissement.
  • Sagesse 2 - Botte à revers: Change toutes les 30 secondes au lieu de 20 secondes.
  • Sagesse 3 - Retournement mains-libres: Bonus de double attaque initial augmenté de 20 à 24%.
  • Sagesse 4 - Accessibilité totale : Bonus de double attaque réduit de 5.5% par grade.
  • Sagesse 5 - Coule: Gain des compétences légèrement réduit.
  • Intelligence 2 - Poignard ... : Dégâts augmentés.
  • Intelligence 3 - Prouesse du voleur: Pourcentage de déclenchement augmenté de 3% à 4% par grade.
  • Intelligence 4 - Fumée épaisse: Réduction de haine améliorée à 1.5% par grade. Améliore aussi la quantité de réduction de haine d’Esquiver par 5% par grade.
  • Intelligence 5 – Simulation : Vitesse de réutilisation améliorée de 3 minutes à 1 minute.

Chaman

  • Toutes dépendances des compagnons supprimées, avec l’exception de la ligne de force.
  • Force 3 - Aura de vélocité : Maintenant un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Force 4 - Aura de protection : Maintenant un boost permanent appliqué aux compagnons. L’effet de la protection déclenché est supprimé juste après la fin de combat.
  • Force 5 - Clairvoyance spirituelle : Maintenant un boost permanent appliqué aux compagnons. Pourcentage de déclenchement réduit à 15% de 20%.
  • Résistance générale 2 - Coup invalidant : s’appelle Coup invalidant : Etourdi un ennemi pour 5 secondes. Dégâts d’attaque augmentés.
  • Résistance générale 3 - Morsure infectieuse : s’appelle Blocage du mal : Augmente les chances de blocage à 1% par grade et les double attaques à 2% par grade.
  • Résistance générale 4 - Expertise végétale : Améliore la vitesse de lancement, la vitesse de récupération, et le coût en points, chacun par 10% par grade.
  • Résistance générale 5 – Coagulation : Quantité de jauge de santé augmentée. Affecte le groupe entier.
  • Résistance générale 5 - Coup invalidant : Joue une animation de coup de bouclier.
  • Sagesse 2 - Rituel: Symboles équipés ne sont plus requis, mais les bonus sont réduit pour commencer à 18% au rang 1.
  • Sagesse 3 - Agression ritualiste : s’appelle Rituel de magie : Augmente les compétences de lancement d’ordination, subjugation, et perturbation.
  • Sagesse 4 - Rituel d’absolution : s’appelle Rituel d’esprit : Améliore la vitesse de réutilisation à 1% par grade.
  • Sagesse 5 - Rituel d’alacrité : Améliore la vitesse de réutilisation de 3 minutes à 1.5 minutes. Augmente la portée de 10 à 25m.
  • Intelligence 2 – Rage : N’est pas un sort de DP de cible, qui déclenche un sort de DP plus puissant lorsque le premier expire.
  • Intelligence 3 - Virulence: Augmente maintenant les dégâts critiques de sorts.
  • Intelligence 4 – Immunités : Accorde la chance of allies des alentours de carrément éviter les effets hostiles d’un ennemi.
  • Intelligence 5 - Fléau annelé : Sacrifice du compagnon n’est plus requis. Vise directement vers un ennemi maintenant.

Sorcier

  • Début - Invoquer familier : Le type de familier n’est plus déterminé par l’arme; C’est décidé en lançant une différente aptitude. .
  • Résistance générale 2 - Bouclier statique : Bonus de parade de premier rang supprimés, mais n’exige plus un symbole.
  • Résistance générale 3 - Armure du mage de bataille : Bonus d'encaissement physique augmenté.
  • Résistance générale 4 - Ferveur du mage de bataille : Augmente aussi la compétence de subjugation et ordination.
  • Résistance générale 5 - Bouclier de mana : Augmentation de dégâts sur la mana passant d’un ratio de 1:1 à 2:1.
  • Résistance générale 5 - Bouclier de mana : Ratio de santé à la mana est maintenant 1.5:1
  • Sagesse 2 - Sorcellerie mains libres : N’exige plus de ne pas être équipé d’arme, mais les bonus sont réduits pour commencer à 10% au rang 1. Cependant, reste comparable à la Tempête sous un crâne et aux autres exploits d’augmentation de dégâts de sorts.
  • Sagesse 3 - Protection des sages :N’exige plus de ne pas être équipé d’arme.Protège seulement contre les dégâts non physiques.
  • Sagesse 4 - Tempête sous un crane : N’exige plus de ne pas être équipé d’arme, mais les bonus sont réduits à 0.5% par grade. Cependant, reste comparable à la Sorcellerie mains libres et aux autres exploits d’augmentation de dégâts de sorts.
  • Sagesse 5 – Sagacité :Effets sont comparables aux autres exploits qui réduisent le coût en points.
  • Intelligence 2 - Bâton déconcertant : s’appelle Déconcertant: Distance à portée de 35 mètres ajoutée pour attaquer en utilisant votre armes.
  • Intelligence 4 - Évitement kinétique : Réduction de pourcentage de haine améliorée de 1.25% à 2%.
  • Intelligence 5 - Explosions étourdissantes : Le sort est maintenant un effet de zone qui augmente la haine au lieu d’ajouter des procs de réduction de haine.

Conjurateur

  • Début – Possession de compagnon: Vitesse de réutilisation augmentée de 3 minutes à 1 minute.
  • Force 5 - Implode: Boosts temporaires qui améliorent aussi la vitesse de récupération, et ses bonus s’appliquent aussi sur les boosts de compagnons jusqu’à 12 secondes. Ne fonctionne plus sur les compagnons enchantés de contrôle des morts-vivants.
  • Agilité 2 - Frappe de diversion : s’appelle Pas d'ombre : Téléporte les compagnons d’éclaireurs aux cibles et commence l’attaque.
  • Agilité 3 - Couverture de cabaliste : Un boost permanent appliqué aux compagnons. Efficacité augmentée par grade.
  • Agilité 4 - Zèle du serviteur : Augmente la double attaque à 2.5% par grade au lieu de coup critique. Un boost permanent appliqué aux compagnons d’éclaireurs.
  • Agilité 5 - Pas d'ombre : s’appelle Réanimer : Convoque immédiatement les compagnons d’éclaireurs s’ils viennent juste de mourir. Ne peut pas être interrompu et peut être jeté pendant le lancement d’un autre sort.
  • Résistance générale 3 - Garde du corps du percepteur : s’appelle Ordre du percepteur : Augmente la haine de votre cible envers votre compagnon.
  • Résistance générale 4 - Ordre du percepteur : s’appelle Garde du corps du percepteur : Augmente la santé maximum d’un compagnon de combattant par à peu près 2.5% par grade. Un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Résistance générale 5 - Serviteur indéfectible : Immunité de racines, crainte, hypnotisation, et étourdissement ajoutées.
  • Sagesse 3 - Barrière du serviteur : Un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Sagesse 4 - Révolte du serviteur : Un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Sagesse 5 - Lien de l’animiste : Augmentation de dégâts sur la mana passant d’un ratio de 2:1 à 3:1.
  • Intelligence 2 - Laisse magique : Coût en points supprimés. Augmente la quantité de la taquinerie.
  • Intelligence 3 - Protection du serviteur : Un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Intelligence 4 - Serviteur ésotérique : Un boost permanent appliqué aux compagnons.
  • Intelligence 5 - Habiliter serviteur : Un boost permanent appliqué aux compagnons.

Troubadour

  • Mugissement époustouflant : Bonus de déclenchement réparé pour affecter seulement les ennemis.

Guerrier

  • Force 5 - Furie du bourreau : Augmente le taquinerie par 15%.
  • Agilité 3 - Cyclone du dragoon : Chance d’attaque automatique de zone augmentée de 3% à 5% par grade.
  • Agilité 5 - Réflexes du dragoon : Vitesse de réutilisation améliorée de 10 minutes à 3 minutes, et accorde aussi des effets de zone non- directs temporaires.
  • Résistance générale 3 - Finesse du gladiateur : Premier rang commence avec 25% de bonus, augmente de 5% avec chaque rang.
  • Résistance générale 4 - Revanche du gladiateur : Bonus du blocage supprimé : Augmente les chance de riposte par 1% par grade au lieu.
  • Résistance générale 5 – Persévérance : s’appelle Endurance d’arène : Ratio de gain de santé augmenté de 15% à 20% de tout le pouvoir consommé.
  • Sagesse 5 - Maîtrise de position : Supprime les pénalités associées avec les aptitude d’accroupissement et ses améliorations.
  • Intelligence 2 - Frappe accélérée : est maintenant une attaque de corps à corps qui déclenche une vitesse de récupération/lancement/vélocité de 25% supplémentaire après 3 techniques de combats.
  • Intelligence 5 - Implacable assaut : bonus de vitesse de réutilisation augmenté à 12%.
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Lollitta
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Lollitta


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MessageSujet: Re: LU36   LU36 Icon_minitimeMar 3 Juil - 15:57

SORTS


  • Tous les sorts I-IV des apprentis ne sont maintenant résistés qu’aussi souvent que la version d’adepte I du sort.
  • Les sorts de racines de subjugueurs et illusionnistes peuvent maintenant viser des cibles épiques.

Surveillant

  • La description du sort du surveillant Tranquillité devrait maintenant inclure la portion de guérison du sort.
IU


  • Vous pouvez maintenant ctrl-click un lien ou une icône d’un objet de maison pour le passer en revue dans les vestiaires !
  • Alt <click> placera un objet dans la fenêtre d’échange ou Courier si elles sont ouvertes.
  • Les pièces sont maintenant très légères et se changent automatiquement à la meilleure dénomination, donc vous n’aurez plus besoin de détruire votre cuivre !
  • Vous pouvez cliquer sur l’icône de pièces dans la fenêtre de commission ou d’échange pour avoir la monnaie. Le déplacement des icônes marchera toujours.
  • Maintenant que les pièces sont si légères, nous avons supprimé la commande /destroy_coin et l’option du menu Détruire dans votre inventaire de pièces.
  • Les moissons utilisées pour l’imprégnation ne devrait plus déclencher le message et le son utilisés pour les vrais moissons.
  • Vous saluerez automatiquement un marchand pendant l’usage de leur action de marchand par défaut.
  • Section de “classe de produit” ajoutée aux info bulles de recettes; Affiche la classe qui peut utiliser l’objet.
JcJ

Général

  • Pour plus d’informations et de discussions sur les changements de la mise à jour #36 aux JcJ, visitez le fil de discussion suivant sur les forums EQ2Players : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=365950
  • Nous avons réduit les dégâts aux niveaux élevés en fonction des classes. Les maraudeurs, prédateurs, sorciers, et conjurateurs ont reçu la plus grande réduction. Les druides, enchanteurs et bagarreurs sont au milieu et les autres ont reçu une réduction de dégâts plus petite. On espère que cela rendra les combats un peu plus longs aux stades plus élevés.
  • Toutes les vitesses de course en combat seront désactivées à l’exception de l’exploit de barde, qui accorde une vitesse de course en combat à selos.
  • Le message pour rentrer en combat devrait maintenant s’afficher correctement quand vous vous guérissez.
  • Nous avons réparé le problème qui empêchait les joueurs bons alliés d’attaquer des exilés à Kelethin.
  • Les points d’exploits utilisés seront limités à 1.5 fois votre niveau. Si vous êtes actuellement au-dessus de ce point, vous recevrez un respéc gratuit forcé. Vous serez capable de garder vos points et d’en gagner plus, cependant vous ne pouvez pas dépenser au-dessus de la limite jusqu’à ce que vous gagniez des niveaux supplémentaires.
  • Les joueurs avec le pavillon carnage devraient maintenant gagner l’immunité lorsqu’ils zonent en dehors des villes.
  • Il devrait être plus facile de jeter des sorts sur des joueurs à plus haut niveau dans JcJ.
  • Nous avons supprimé la dette d’expérience des serveurs JcJ.
  • La résistance générale 5 de l’enchanteur a maintenant un effet JcJ pour enlever la cible de l’attaqueur.
  • Mystic lake a maintenant une catégorie de niveau illimitée.
  • Versions JcJ ajoutées aux commandes du percepteur et à la laisse magique des exploits du conjurateur.
  • Version JcJ ajoutée aux exploits de maraudeur : Juron.
  • Chrono de réutilisation ajouté aux remèdes sur les guérisseurs dans JcJ.
  • Guérison diminuée aux stades plus élevés,comparable à la réduction de dégâts dans JcJ.
  • Pourcentage de guérison diminué sur la vision de folie pendant que le berserk est fou furieux et en combat JcJ.
  • Quantité de guérison des spores du surveillant diminué lorsque vous êtes en JcJ.
  • Production de dégâts ajustée sur les classes de guérison.

Nous nous sommes occupés des changements suivants à un certain nombre de compétences, pendant l’emploi en combat de JcJ seulement. L’emploi JcE de ces compétences, même sur les serveurs JcJ, reste inchangé.
Effets de combat JcJ d’assassin

  • Durée de l’effet de la racine réduite pour la ligne de la frappe glaçante.
  • Dégâts d’Assassiner et de Décapiter réduits.

Effets de combat JcJ de brigand

  • Redoubler devrait seulement marcher sur les sorts jetés à la dernière seconde au lieu des 2 dernières secondes.
  • Quantité de débilitation diminuée sur : Dévitaliser et Achever
  • Durée de l’étourdissement réduite sur la ligne Coup traître.

Effets de combat JcJ de baroudeur

  • L’exploit de Traîner ne vous téléportera plus votre cible.
  • L’exploit Traîner du baroudeur a maintenant une durée plus courte pendant l’emploi sur un joueur.

Effets de combat JcJ de subjugueur

  • Dégâts causés par des esprits cataclysmiques et ses sorts associés diminués.

Effets de combat JcJ de furie

  • Durée de la ligne de racine réduite.

Effets de combat JcJ de moine

  • L’exploit Esquiver devrait maintenant provoquer votre cible de perdre la sienne tout comme les compétences Esquiver des éclaireurs.

Effets de combat JcJ de rôdeur

  • La ligne de l’instinct du chasseur devrait maintenant booster à une vitesse d’hors combat au lieu d’une vitesse en combat.
  • Flèche de crochet ne vous invoquera plus votre cible.
  • Durée de racine de la ligne de botte réduite.
  • Durée de Piège sur la ligne de coup de jambe réduite.

Effets de combat JcJ de nécromancien

  • Durée des effets contrôlés sur les compagnons de combattants diminuée.

Effets de combat JcJ du chevalier de l’ombre

  • Dégâts à la ligne Toucher nocif réduits.

Effets de combat JcJ du fier-à-bras

  • Dégâts diminués sur l’Audace inspirée.
  • Dégâts à En Garde diminués et utiliseront maintenant l’encaissement et peuvent être évités, bloqués, parés et détournés dans JcJ.

Effets de combat JcJ du surveillant

  • Durée de la racine et ses pièges réduits.

Effets de combat JcJ du sorcier

  • Dégâts de la comète de glace réduits.
  • Dégâts de Fusion réduits.

Effets de combat JcJ d’objet

  • Dégâts et guérison réduits sur le cachet de lumière des ténèbres.
  • Bonus d’attaque malicieuse réduits sur l’armure de plastron de JcJ de brigand.
  • Nous avons change l’effet sur la ceinture des portes d’une riposte de 100% à une parade de 100%. En outre, nous avons réduit sa de une heure à 10 minutes.
  • Le cachet cuisant devrait maintenant avoir la chance de procer l’inferno embrasé pendant des attaques de sorts de chaleur réussies.
  • Bonus de vitesse en combat réduits à 5% pour les armures JcJ des destructeurs, furies, inquisiteurs, mystiques, templiers et surveillants.
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