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forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms
 
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 LU35

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Lollitta
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Lollitta


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MessageSujet: LU35   LU35 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:25

LA MISE A JOUR Nº 35 D'EVERQUEST® II LANCE UNE NOUVELLE RACE MALEFIQUE, UNE NOUVELLE VILLE DE DEPART ET UNE NOUVELLE ZONE TERRESTRE A NORRATH!



QUOI :
Une nouvelle race jouable : les Arasai

Avec la mise à jour nº 35, la race des Arasai est maintenant disponible pour tous les aventuriers qui envisagent le côté du mal! Malicieux, malveillants et même carrément mauvais, les Arasai sont la réponse maléfique aux vertueux Faes de Kelethin. Ces rivaux des aimables et gentils habitants bariolés de Faydark ont un air sinistre- les joueurs seront surpris que tant de méchanceté puisse tenir dans un si petit paquet! Juste à temps pour créer un nouveau personnage Arasai, la mise à jour nº 35 offre aussi une nouvelle case de personnage pour tous les joueurs, et deux cases de personnages pour les abonnés à Station Access! Allez-y et faites des ravages avec vos nouvelles ailes! La création d'un personnage Arasai exige l'installation de l'extension d'EverQuest II Echoes of Faydwer, bien que la ville de Neriak et la création de races existantes soient disponibles pour tous les abonnés.

Une nouvelle ville de départ : La ville de la haine

La ville perdue de Neriak a été redécouverte! Après des siècles de guerre et d'obscurité, Neriak a été découverte comme la nouvelle capitale de l'empire souterrain des Elfes noirs de Norrath. Neriak, qui est aussi la ville de départ des Trolls, des Ogres, des Ratongas, des Iksars et des Arasai, s'étend loin au-dessous de la surface de la forêt de Nektulos. C'est une zone complète que tous les joueurs, nouveaux ou anciens, peuvent utiliser comme base d'opérations. De nouveaux logements sont disponibles, avec la culture et l'atmosphère sadiques qui conviennent parfaitement à ceux qui aiment les choses un peu du côté du mal!

Une nouvelle zone terrestre : Darklight Wood

Avec toute une série de quêtes qui mèneront votre personnage du niveau 1 au niveau 20, Darklight Wood est le rêve de ceux qui aiment faire le mal! Niché au fond de la forêt de Nektulos, Darklight Wood est resté bien caché des regards pendant plus de 300 ans après la destruction de la Première Porte et du Quartier des étrangers de Neriak. Les personnages nouvellement créés qui sont fidèles à Neriak commenceront à Hate's Envy, un avant poste dans Darklight Wood.

Améliorations pour RUG et les déménagements, nouvelles règles pour JvJ!

• Un nouveau système RUG (Recherche un groupe) est disponible. Trouvez des amis, tuez des ennemis!
• Les déménagements sont un peu moins des corvées avec l'ajout d'un nouveau service de déménagements!
• Les joueurs JcJ ne peuvent plus changer de zone pour échapper à un combat! Vous trouverez des informations sur d'autres améliorations comprises dans la mise à jour nº 35 ici.
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http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html
Lollitta
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MessageSujet: Re: LU35   LU35 Icon_minitimeSam 26 Mai - 19:45

Principales nouveautés


  • La cité perdue de Neriak a été redécouverte.
  • Une nouvelle race jouable, les Arasais, sera désormais disponible pour tous les joueurs ayant Echoes of Faydwer.
  • Les nouveaux personnages créés pour Neriak commenceront leurs aventures à Hate's Envy, un avant-poste de Darklight Wood.
  • Un tout nouveau système RUG sera désormais disponible. Trouvez vos amis puis éliminez vos ennemis !
  • Les déménagements seront désormais moins pénibles !
  • Les joueurs en JcJ ne pourront plus recourir au changement de zone pour échapper au combat !
  • Tous les comptes bénéficieront d’une case de personnage supplémentaire sauf les abonnés à Station Access qui en auront deux !


Graphismes


  • Les PNJ qui étaient trop longs à apparaître devraient désormais s’afficher plus rapidement.


Logement
Désormais, déménager devient beaucoup plus facile !

  • Rendez-vous à votre nouvelle maison et achetez-la, tout simplement. Votre ancienne demeure sera automatiquement abandonnée et tous vos objets seront transférés dans votre nouveau logement.
  • Lorsque vous entrerez dans votre maison pour la première fois, vous remarquerez une caisse de déménagement posée par terre. Vous pourrez la déplacer et retirer les objets qui s’y trouvent mais il vous sera impossible de la ramasser ou de la détruire.
  • Les objets à l’intérieur de la caisse de déménagement sont pris en compte dans le total des objets que vous avez dans la maison mais ils ne confèrent pas de réduction de coût de statut et ne sont pas utilisables.
  • Il est impossible de mettre des objets dans la caisse de déménagement.
  • La caisse de déménagement disparaîtra lorsqu'elle sera vide.
  • Lors d’un déménagement, votre chambre-forte personnelle débordera. En effet, les objets supplémentaires ne seront plus placés dans votre case de surplus. Ceci signifie que vous ne pourrez pas y placer de nouveaux objets tant qu’elle n’aura pas retrouvé la taille normale.
  • Les objets INECHANGEABLES ayant été placés dans votre logement par un autre joueur seront déplacés avec vos objets mais garderont les mêmes restrictions. Le "placeur" d’origine recevra un e-mail l’informant de votre déménagement.
  • Les objets de logement ne peuvent être déplacés que par un seul joueur à la fois.
  • Les objets de logement pourront désormais être placés au plafond de maisons à plusieurs étages sans disparaître.
  • La distance à laquelle vous pourrez ramasser et déplacer les objets de logement a été augmentée.
  • Désormais, vous aurez la possibilité de déplacer un objet de logement à partir de la fenêtre "obtenir un objet".

Zones

  • Les joueurs pourront désormais résider dans la cité de Neriak.
  • De nouvelles aventures attendent les personnages de niveau peu élevé dans le Darklight Wood.
  • Désormais, il devrait être possible de trouver Askadian dans les Emerald Halls.
  • Les créatures qui s’accumulent pour aider Mayong au Château de Brumebrande ne pourront plus être dérobées par un autre collectif usant d’agressivité.
  • Lorsqu’il aura été récemment vaincu, l’Avatar de la tranquillité du Bas-Faydark ne devrait plus réapparaître lors de réinitialisations de zone.
  • Les fosses de lave et les fosses ‘sans fond’ ne vous téléporteront plus de façon immédiate.

Perfectionnements

  • Les joueurs qui utilisent la compétence en ferronnerie verront des étincelles lorsque leurs marteaux entreront en action (pour la plupart des paramètres graphiques).
  • Des poupées vaudous en tissevent sur mesure ont été placées dans le livre "Les bases du métier de tailleur", volume 66, de façon à garder une certaine cohérence avec les poupées vaudous d’autres niveaux.

Compétences et Aptitudes

  • Le niveau de compétence minimum exigé pour utiliser les preuves d’Allée d’Ombrelongue a été ramené à 2.
  • Les aptitudes influant sur la position dans la liste des rancunes auront un effet plus systématique qu’auparavant : les ennemis tiendront mieux compte des éventuels changements de positions et changeront de cible en conséquence.
  • La commande /target (cible) ne fonctionnera plus à moins que votre personnage puisse voir la créature en question.

Sorts

  • Le sort de mystique "Serviteur de l’ombre" invoquera désormais le bon compagnon.
  • Le sort de sorcier "Accord" ne générera pas d'augmentation de haine chez les non-combattants.
  • Le sort d’envoûteur "Bénédiction des ténèbres" ne générera pas d'augmentation de haine chez les non-combattants. Son effet déclenché fonctionnera aussi sur des membres qui n’appartiennent pas au groupe de l’envoûteur.
  • Un petit problème empêchant les flèches d’être usagées lors du déclenchement de Tir rapide a été réglé.

Exploits

  • Désormais, l’effet déclenché par le sort de druide "Infusion" ne fonctionnera plus qu’en combat.
  • Le chrono de réutilisation du sort de mystique "Frappe glaciale" sera désormais correctement partagé par "Flamme froide."

JcJ

  • Réduction de la durée d’étourdissement en JcJ pour la Couronne d’illumination.
  • Le sort de transcription unique devrait à nouveau fonctionner correctement.
  • Si vous êtes engagé dans un combat avec un autre joueur qui a accumulé de la haine contre vous, il ne vous sera plus possible de changer de zone pour échapper au combat.

Quêtes

  • Les quêtes "Lien qui unit" ont été supprimées. Tous les nouveaux joueurs recevront l’aptitude "Régler point de rappel" en même temps qu’ils recevront leur aptitude "Appel de …". Les joueurs actuellement en train d’accomplir ces quêtes découvriront que ces dernières se seront achevées automatiquement. Les personnages existants n’ayant pas entamé ces quêtes se verront immédiatement conférer l’aptitude "Régler point d’appel".
  • Nous avons modifié le texte de dialogue de l’ordre pour mages de façon à ce qu’il y soit fait mention de pisteurs krulkiels et non pas de maraudeurs krulkiels.
  • Les objets sur lesquels il faut cliquer pour faire apparaître des livres de quêtes Histoires et Légendes ne seront plus momentanément inactifs avant de permettre au joueur suivant de les utiliser.
  • Désormais, les joueurs pourront tuer les adhérents, les caninfernus et les vampires où qu’ils se trouvent et ces morts compteront pour la quête "La soif du stylet", dans les Chroniques de la Lignée sanglante.
  • Certaines quêtes qui n’évaluaient pas correctement les pré-requis dans toutes les zones le feront désormais.
  • Désormais, vous ne pourrez plus obtenir la quête suivante d’une chaîne de quêtes par le biais d’un partage avant d’avoir accompli la quête pré-requise pour certaines chaînes de quêtes.
  • Il ne sera plus possible d’évoquer toujours les mêmes raisons en cas d’inégibilité pour le partage de quêtes.
  • Des quêtes, comme "Éclaireur blessé", qui n’affichaient aucun objectif le feront désormais.

Objets

  • La Capuche de Chassenuit de Kithicor aura désormais l’apparence d’une capuche.
  • Symétrie III conférera +15 de dégâts en plus de la guérison.
  • Désormais, l’Intercession de Wu se déclenchera correctement à partir des Gants d’échos murmurés.
  • La Calotte du croissant de lune ne disparaîtra plus après un changement de zone.
  • Les chances pour qu’un coffre rapporte deux exemplaires d’un même objet ont été considérablement réduites.
  • Les ornements de dégâts d’armes de faible niveau devraient désormais provoquer des dégâts lorsqu’ils sont appliqués à des armes plus rapides.
  • Les Graines empoisonnées du Préposé devraient à nouveau fonctionner correctement.
  • Le Stéréopticon modificateur de comportement fonctionnera désormais comme un dispositif anti-agression au lieu de prendre la même fonctionnalité que le sort d’illusionniste "Phase". De plus, il y aura désormais sur l’appareil un chrono de réutilisation de 2 minutes. L’appareil ne pourra cela dit plus "échouer" ni accumuler plus de haine lors de son utilisation.


Compagnons

  • Le fait de "chevaucher" un griffon, un nuage ou un tapis n'annulera plus la commande /pet hide (cacher compagnon).
  • Après avoir congédié votre monture, vous n’apparaîtrez plus chevauchant cette dernière.
  • Un problème qui rendait les compagnons de déités contrôlables a été réglé.
  • Un problème de conflit qui existait entre les compagnons de déités et les compagnons de conjurateurs a été réglé.

Interface

  • L’IU personnalisée qui change le journal des quêtes ne devrait plus s’éteindre au moment de regarder les quêtes des membres du groupe.
  • La fenêtre RUG propose une nouvelle fonctionnalité permettant d’aider les aventuriers à mettre leurs ressources en commun et à affronter les défis de Norrath. Pour ouvrir la fenêtre RUG, cliquez sur le bouton RUG de votre fenêtre de groupe ou bien utilisez la commande /lfg.
  • L’interface pour la création des guildes a été améliorée.
  • Désormais, les noms de fichiers d’options personnalisées seront limités à 50 caractères.
  • Dans la mesure où plusieurs cités ont été rajoutées, les canaux de chat utiliseront désormais une convention de création de noms bienveillants ou maléfiques.
  • Désormais, le client téléchargera les textures de cercle de cible depuis le dossier ui/images permettant aux utilisateurs de personnaliser les cercles de cibles.

L’équipe d’Everquest II
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