SOLARIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOLARIS

forum de la guilde Solaris - Everquest II - serveur Storms
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cette fameuse monture appelée Droag

Aller en bas 
AuteurMessage
Eckhard
Invité
Anonymous



Cette fameuse monture appelée Droag Empty
MessageSujet: Cette fameuse monture appelée Droag   Cette fameuse monture appelée Droag Icon_minitimeLun 30 Avr - 9:07

J'ai cru bon de partager avec vous les informations sur cette étrange créature qui a soulevé bien des questions dans la guilde.
Il s'agit bien effectivement d'une quete et il faut parler à un certain Heinrich dans les plaines arrides pour débuter la quete . Smile

Perso,je vois bien mon Ogre dessus lol! Par contre mon assassin va plutot se trouver sur un canaçon,cette bebete faisant un peu cromagnon,c'est mieux pour les gros guerriers que pour un fin inquisiteur,enfin du moin c'est mon avis .

Bon jeu à tous . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lollitta
Admin
Lollitta


Nombre de messages : 210
Age : 62
Date d'inscription : 30/12/2006

Cette fameuse monture appelée Droag Empty
MessageSujet: Re: Cette fameuse monture appelée Droag   Cette fameuse monture appelée Droag Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:21

https://solaris.easyforumpro.com/INFOS-c6/Items-f14/quete-pourpouvoir-aceter-un-Warg-t136.htm

voila le lien vers le descriptif de la quete.
le but c d'approcher tout pret des loups a capturer et d'appliquez la museliere. C un sort et donc neccessite un certain temps pour se caster , comme tout les sorts. si vous etes interrompu il faudra recommencer.
donc, ayer un tank avec vous qui puisse se faire taper dessus le temps necessaire pour caster le spell.

De plus pour aller au village, l'acces est plus facile par le hautfaydark. J'ai fait cette quete (sans aucune difficultée) avec mon necro 58. Pour les classe n'ayant pas l'invisibilitée , ce sera plus dur

etant donné qu'il n'y a pas de banque dans le village ou vous ferez la quete, prevoyer d'emmener 5pp ppiur pouvoir acheter la bestiole.
Revenir en haut Aller en bas
http://usctiralarc.free.fr/everquest/index.html
 
Cette fameuse monture appelée Droag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOLARIS :: - SOLARIS (inside) - :: news-
Sauter vers: